Lettre d'information de ModulMonde - Bonne année 2022

Nouvelles, changements et informations à savoir sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Lettre d'information de ModulMonde - Bonne année 2022

Message par ModulMonde »

Image
Moduliennes, Moduliens,
L’ensemble de l’équipe et moi-même vous souhaitons une excellente année 2022 !
Pour cela, rien de mieux qu’une santé de fer, une petite pincée de chance et surtout, un endroit où vous pouvez retrouver vos amis.
Et pour ce dernier point, ModulMonde peut intervenir.
En effet, de très grosses surprises vous attendent cette année.
Ai-je piqué votre curiosité ? Alors je vous invite à lire attentivement la suite de cette note !

Vous l’aurez sans doute remarqué, un nouveau grade a fait son apparition : le Community Manager.
En effet, nous sommes conscients que nous nous devons de communiquer davantage avec vous et c’est pour cette raison que le grade existe dorénavant. Parler et interagir avec vous pour les dernières nouveautés, animer les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Drop in Game)… En bref, nous souhaitons que la communication devienne un axe central sur ModulMonde.

De plus, nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience le passage en 1.18. Soyez rassurés, ModulMonde passera bien sous cette version, cependant il faudra faire preuve de patience. Nous avons beaucoup de pain sur la planche et nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible. C’est pourquoi nous avons fait le choix de tabler sur une mise à jour structurée, stable, et surtout intéressante pour vous. Mais rien ne vous empêche de retrouver les évènements saisonniers du serveur. N’hésitez pas non plus à joindre les canaux vocaux du Discord et ainsi découvrir peut-être de nouvelles têtes ou y recroiser d’anciennes connaissances.
En espérant très bientôt vous voir en jeu ou sur le Discord, je me permets de vous renouveler mes meilleurs vœux.

Cubiquement vôtre,
Undia, Community Manager

Retrouvez ModulMonde sur :
Répondre

Revenir à « Nouveautés »