Nouveautés Jobs

Nouvelles, changements et informations à savoir sur les serveurs
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ModulMonde
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Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

Suite à la migration en 1.13.2, nous réalisons aussi une mise à jour rapide des métiers. Nous avons un plan de mise à jour sur le long terme et pour le réaliser à bien, nous devons dès à présent procéder à quelques ajustements:
  1. La limite du nombre de métier passe de 3 à 2. Vous ne perdrez pas le 3e métier et vous continuerez à gagner de l'argent pour ce 3e métier.
  2. La courbe d'expérience et de gain a été modifiée pour rendre plus difficile lorsqu'un joueur utilise plus d'un métier (20% plus difficile environ).
  3. Les points ont été supprimées suite au /jobs shop qui n'est pas utilisé à cause de son manque d'intérêt.
Dans l'idée, nous allons:
  • Mettre à jour tous les métiers avec les blocs manquants (Mineur, Excavateur, Constructeur, etc)
  • Revoir certains prix des objets afin de tenter d'équilibrer les jobs entre eux
Nous n'avons malheureusement pas encore de date à vous fournir pour tous ces changements mais nous espérons qu'ils seront tous réalisés pour la fin du moins de Janvier 2019.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

A nouveau, quelques petites modifications des métiers dont voici la liste:
  • Bucheron:
    • Seul les bouleaux (birch) et chênes étaient payés à la casse. Désormais tous les arbres le sont (merci Aurdegos)
  • Excavateur:
    • Toutes les terres cuites (sauf celles à motifs) sont payées à la casse (merci 1.13)
  • Constructeur:
    • Seul les bouleaux (birch) et chênes étaient payés à la pose. Désormais tous les arbres le sont (merci Aurdegos)
    • La pose de toutes les terres cuites (incluant celles à motifs) sont payés à la pose (merci 1.13)
  • Fermier:
    • Les fèves de cacao n'étaient pas payés, désormais elles le sont (merci kyomashi)
    • La tonte des moutons n'était pas payée, désormais elle l'est (merci kyomashi)
  • Forgeron:
    • La fonte du charbon et charbon de bois n'étaient plus payés. C'est désormais corrigé (merci ABASSET2)
  • Pêcheur:
    • La morue (cod) était le seul poisson payé, ils le sont tous désormais (merci MyPet)
Les points ont été restaurés (merci Ares_RDS) mais le prix des fioles d'expériences (chasseur et sans pré-requis) a été augmenté.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

A nouveau, quelques petits correctifs des métiers dont voici la liste:
  • Fermier:
    • Le blé est à nouveau payé (merci isoka567)
    • Les cannes à sucre sont à nouveau payés (merci isoka567)
    • Les betteraves sont à nouveau payés
Nous allons tenter de rajouter des blocs manquants ce weekend avec pour objectif premier :
  1. Constructeur: béton, prismarine
  2. Alchimiste: souffle du dragon, création d'alambic, création de flèches enchantées
  3. Enchanteur: création de livre, enchant' mending et 1.13

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

A nouveau, quelques petits correctifs des métiers dont voici la liste:
  • Forgeron:
    • Les pelles en or, fer et diamand sont à nouveau payés.
  • Mineur:
    • Les blocs de Stone, Granite, Diorite, Andésite, Prismarine, Prismarine taillée, Prismarie sombre sont à nouveau payés
  • Bucheron:
    • La pose des pousses d'arbres est à nouveau payés
    • La casse des buches écorcées est à nouveau payés
    • Le craft des planches, des dalles, des escaliers de tous les bois sont à nouveau payés
    • Le craft des bois (bûches avec écorces sur les 6 faces) est désormais payé
    • Le craft des barrières, portes, portillons, plaque de pressions ,boutons, trappes et bateaux en bois est désormais payé
    (Merci à Aurdegos)
  • Chasseur
    • Tuer les Phantom est désormais payé (Merci à Misslaura33)
    • Tuer les Noyés est désormais payé (Merci à Misslaura33)
    • Tuer les Vindicateurs est désormais payé
    • Tuer les Evokers est désormais payé
    • Tuer les Vex est désormais payé
    • Vous gagnerez, désormais, 30$, 7,5 points, 15 xp en tuant un Elder Guardian
  • Excavateur
    • Le pierre de L'End est désormais payée 1,20$ au lieu de 0,99$
    • Les éponges mouillées, la terre, terre stérile, Podzol, Mycélium, le sable et le sable rouge sont à nouveau payés.
  • Constructeur
    • Le craft et la pose des blocs de Prismarine, Prismarine taillée, Prismarine Sombre, leurs escalier et dalle sont désormais payée (Merci à Rekel28)
    • Le craft et la pose des Lanternes des mers est à nouveau payé.(Merci à Rekel28)
    • Le craft et la pose des bloc de Béton et béton en poudres sont désormais payés (Merci à Adamledouxze)
    • La pose des buches écorcées est à nouveau payés
    • Le pose des planches, des dalles, des escaliers de tous les bois sont à nouveau payés
    • Le pose des bois (bûches avec écorces sur les 6 faces) est désormais payée
    • Le pose des barrières, portes, portillons, plaque de pressions ,boutons, trappes et bateaux en bois est désormais payée
    • La pose de la pierre de l'End est désormais payée
    • Le craft et la pose des barreaux de fer est désormais payé
    • La pose de Stone, Granite, Dorite, Andésite, Stonebrick, CobbleStone, leurs escaliers, dalles, et leurs variantes est désormais payée.
  • Enchanteur
    • Les enchants 1.13 sont désormais payés (Merci à Aurdegos)
    • Les enchants sur Arc, Canne à pêche, Trident, botte en diamant, pelles en or, diamant et fer, pioche en or, diamant et fer, Houe en or, diamant et fer, Hache en or, diamant et fer, épée en OR. sont désormais payés (Merci à Aurdegos)
    • Le craft des livres est désormais payé
    Jobs ne nous permet pas de récompenser les enchantements par Enclume pour le moment.
    Nous ne récompensons pas les enchantements sur les Outils et armes en bois et pierre.
  • Alchimiste
    • Le craft des Alambics est désormais payé
    • Le craft des flèche à effets est désormais payé. Cependant les récompenses sont identique. Le plugin Jobs ne nous nous permet pas de les différencier à l’heure actuelle.»
    • La récupération du souffle de dragon n’est pas récompensée à l’heure actuelle dans JOBS
Nous allons tenter de rajouter des blocs manquants prochainement avec pour objectif premier :
Pêcheur: Les items, entités manquants de la 1.13
Constructeur: Certains craft manquants

N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oublis de notre part, ou propositions pour Jobs.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

A nouveau, quelques petits correctifs des métiers dont voici la liste:
  • Constructeur
    • La pose des blocs de laine et tapis sont désormais payée (Merci à Adamledouxze)
  • Cuisinier
    • Les cuissons des morues cuites et saumons cuits sont désormais payées (Merci à Adamledouxze)
  • Pêcheur
    • La pêche des coquilles de nautile est désormais payée (Merci à Aurdegos)
  • Fermier
    • La casse des melons est désormais payée (Merci à Aurdegos)
  • Alchimiste
    • Le craft des fiole et poudre de blaze est désormais payé (Merci à Aurdegos)
    • L'infusion du souffle de dragon, membrane de Phantom et casque de tortue est désormais payée (Merci à Aurdegos)


N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oubli, ou propositions pour Jobs.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

A nouveau, quelques petits correctifs des métiers dont voici la liste:
  • Cuisinier
    • Les cuissons des algues séchées et saumons cuits sont désormais payées (Merci à Adamledouxze)
  • Pêcheur
    • La pêche des fiole est désormais payée (Merci à Aurdegos)
  • Alchimiste
    • Les crafts des pastèques scintillantes, carottes dorées, Yeux d'araignées fermentés et crème de magma sont désormais payés .(Merci à Aurdegos)


N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oublis de notre part, ou propositions pour Jobs.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonsoir,

Suite à la prise en charge des Jobs par les nouveaux admin, nous avons réalisé un petit correctif:
  • Forgeron
    • Les cuissons des briques du nether sont à nouveau payées (Merci à Tassadar921)
N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oublis de notre part, ou propositions pour Jobs.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonjour,


Voici un petit correctif:

  • Constructeur
    • Ajout des vitres coloré et des blocs de verre colorés.


N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oublis de notre part, ou propositions pour Jobs.

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Re: Nouveautés Jobs

Message par ModulMonde »

Bonjour,

Voici un petit correctif:
  • Alchimiste
    • Ajout de la récolte des verrues du Nether.
  • Fermier
    • Retrait de la récolte des verrues du Nether.

N'hésitez pas à nous faire part de bugs, oublis de notre part, ou propositions pour Jobs.

Il s'avère qu'après plus semaines où nous avons diminué la limite de métier, beaucoup de joueur ont fait le choix de conserver leurs 3 métiers.
Dans un soucis d'équilibre et d'égalité entre les joueurs (anciens et nouveaux), nous retirerons le 3e métier des joueurs le 1 Juin 2019. Le métier retiré sera le métier ayant le plus petit niveau pour éviter tout handicap.
A titre d'exemple: Vous êtes Forgeron 150, Fermier 10, et Mineur 45. Le métier qui vous sera retiré sera le Fermier car c'est le plus petit métier que vous avez. Si jamais vous avez 2 métiers avec le même niveau, l'un des 2 sera retiré au hasard.

C'est pour cela que nous vous demandons de quitter le métier par vous même afin d'éviter tout litige/problème car si nous le retirons de manière automatique, aucune plainte ne sera retenue.

Bon jeu à vous !
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