Problème avec l'expbank

Archives des demandes d'information ou des précisions.
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Problème avec l'expbank

Message par Xaey »

Bonjour, bonsoir,

J'ai un petit problème avec l'expbank. Impossible de casser une pancarte ni même de retirer/déposer des levels dessus.
Voici la vidéo si jamais elle passe ... C'est pris avec mon téléphone, désolé pour la qualité.

[url=http://fr.tinypic.com/r/5nkr5s/9]View My Video[/url]


Si jamais elle ne passe pas : j'ai tenter de la casser, de déco-reco (non visible sur la vidéo) et rien n'y fait. Pourtant j'ai bel et bien essayé de retirer et de déposer pleins de fois des levels dessus ... J'ai tenté avec une autre pancarte et rien ne cloche mais ça fait quand même une pancarte HS ...

Edit : Finalement ça le fait avec les autres pancartes ! (décidément ...) Et l'une d'elle m'a même affiché un "-5" en level.
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par MissElwing »

J'ai deux pancartes ExpBank. Une est à son maximum, une autre avec quelques levels dessus.
Avec celle qui a son contenu au maximum, je ne rencontre pas ce problème. Avec l'autre oui ..
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par Rakdos8 »

Le soucis devrait être résolu depuis la mise à jour de cette nuit.
Tu peux me confirmer que c'est bon de ton côté Xaey ?
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par Xaey »

Ça a l'air réglé, merci bien ! Je re-posterai ici au cas où ^^
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par MissElwing »

Non malheureusement je rencontre encore ce problème. J'ai beau déposer et retirer des levels, la pancarte affiche le même nombre. Du coup je la casse, je la repose à un autre endroit et ca marche à nouveau ..

Par contre, j'ai mon ancienne et première pancarte, que j'ai crée avec le [ExpBank] qui fonctionne très bien !

Je ne pourrais pas m'assurer que le problème sera résolu, en sachant que je m'absente pendant 3 jours à partir de ce demain .. Il faudra un autre "testeur" du coup, mais voila :/
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par Rakdos8 »

J'ai intégralement refait le plugin pour qu'il soit dédié aux ExpBank. Le problème devrait être définitivement résolu.
Merci de me confirmer (avec au moins 2 jours de tests sur vos pancartes) :).
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par MissElwing »

J'ai fait quelques transactions ce matin, cela marchait très bien !
Cependant je viens de refaire le test à présent, et cela ne marche de nouveau pas. J'ai 75 levels dans ma barre et je ne peux pas les poser dans la pancarte. Cela m'indique que je ne possède pas les levels nécessaires .. Pourtant je peux prendre 5 levels, mais ne peut pas les reposer .. Bizarre ^^"

[img]http://zupimages.net/up/17/08/27b0.png[/img]

Même en recréant des pancartes, cela ne marche pas. J'ai donc été un peu plus loin refaire le test, pour voir si ce n'est pas ma zone qui bugué. Mais cela ne marchait toujours pas
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par MissElwing »

Après avoir refait un test aujourd'hui, je confirme que le problème est à présent résolu. Je peux de nouveau poser des levels dans ma pancarte. Bug passager ?
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: Problème avec l'expbank

Message par Rakdos8 »

Ces derniers temps je reçois pas mal d'erreur étrange sur des permissions ayant disparues et qui reviennent au démarrage du serveur et pas mal d'autres bricoles de ce genre.
Juste pour l'erreur que tu as remontée au dessus, la condition est la suivante "Si le joueur a fait un clic gauche et que ses niveaux sont inférieur au nombre de niveau pour chaque dépôt alors tu reçois cette erreur". Pour une obscure raison le serveur a considéré que 75 était inférieur à 5.

Il est probable qu'il y ait un bug résiduel quelque part au sein de Bukkit/Spigot qui nous génère toutes ces aberrations qui ne sont pas que liées aux ExpBank.
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Problème avec l'expbank, le retour

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :)

Je n'ai jamais fait partie de ces personnes ayant un problème avec leur ExpBank... jusqu'à maintenant :/
[img]http://puu.sh/v0wRh/a2047d9fa6.png[/img]
Je ne sais que dire de plus.

Edit : Je peux retirer les niveaux, mais ils ne se sont pas remis.

Edit : Cela refonctionne maintenant comme s'il ne s'était rien passé (#CétaitAPeinePrévisible)

- Valvan7
Verrouillé

Revenir à « Archives support et questions »