carte dynamique

Archives des demandes d'information ou des précisions.
voldars
Messages : 21
Inscription : mer. déc. 16, 2015 10:40 am

carte dynamique

Message par voldars »

juste pour signaler que la carte dynamique n'est plus disponible, en tout cas pour moi (peut etre que pour moi ?).

ça me met ça :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse dynmap.modulmonde.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.



voila voila, Voldars
Excavateur et Houstone, les deux choses primordiale de ce serveur. :lol: :lol:
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: carte dynamique

Message par MissElwing »

Bonjour,

De ce que je sais, il y a souvent des personnes qui se plaignent du dysfonctionnement de la Dynmap. Pour certains, cela dépend de leur connexion. Pour d'autres c'est leur navigateur Web. Et pour d'autres des problèmes que j'ignore encore aujourd'hui.

Jusqu'à hier et avant, j'arrivais parfaitement à aller sur la dynmap tout en utilisant Google Crome. A présent, aujourd'hui, cela me met juste une image noire.

Tu n'es donc pas le seul ! Je ne sais pas d'où viens le problème, mais pour sur, je n'avais pas ça avant depuis la mise à jour qu'il y a eu hier. A voir

MissElwing
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: carte dynamique

Message par Rakdos8 »

Le problème devrait être résolu dans les prochaines 24 heures avec la propagation des serveurs DNS. Tout dépendra de votre fournisseur d'accès internet.
Pour info, chez moi, c'est déjà corrigé et est OK.
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: carte dynamique

Message par cocomania57 »

Selon le fournisseur Internet sa bug un peu, Orange par exemple sa marche bien
Verrouillé

Revenir à « Archives support et questions »