Suffocation

Archives des demandes d'information ou des précisions.
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Suffocation

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit,

En essayant de me connecter au serveur, il y a quelques minutes, j'ai spawn dans ce qui semblerait être des blocs de roche.
Je ne peux pas les casser à cause de factoid, je pense donc que j'ai spawn chez quelqu'un. J'ai essayé le /spawn... ce qui était une idée totalement stupide car la suffocation entraine des dégats empêchant ainsi de se tp. Je me suis déco/reco. car c'est ce que tout le monde conseille de faire lorsque - par exemple - le panneau de tp aléatoire nous tp dans des blocs. (sans succès là encore :/ ).

Je me souviens juste m'être déco assez précipitemment lors de ma dernière session... Je ne saurais donc dire où je me situais la dernière fois.

Merci d'avance pour votre réaction :) (Ou - dans le plus simple des cas - votre réponse ^^ )
- Valvan7

P.S - Si c'est une blague d'un des joueurs, ça aurait pu être drole... mais de là à carrément mettre factoid, je trouve que ça va un peu loin :p
Avatar de l’utilisateur
MaxiFlown
Sauveur de Noël 2018
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 09, 2015 12:40 am

Re: Suffocation

Message par MaxiFlown »

Bonsoir,


Ton problème est bien noté, ont va essayer de le résoudre au plus vite ! Merci de nous avoir informé :)

En attendant évite de trop mourir car cela risque de compromettre l'éventuel retrouvaille de ton inventaire ;)




MaxiFlown
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Suffocation

Message par Valvan7 »

Y a-t-il au moins un moyen de me tp-instant (genre sans le timer qui me bloque) en attendant de voir l'origine du problème, car là ça fait plusieurs jours (des semaines j'ai l'impression X) ) que je ne me suis pas co. sur le serveur. Et bien que je continue de votere et lire le fofo, j'dois avouer que j'suis en manque :C (Avec en plus l'annonce de l'event de noël qui me tease trop ! XD)

- Valvan7
Avatar de l’utilisateur
MaxiFlown
Sauveur de Noël 2018
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 09, 2015 12:40 am

Re: Suffocation

Message par MaxiFlown »

Dans ces cas là viens sur TeamSpeak et contacte moi ou un admin si je suis pas là, et on s'arrangera mais viens le forum cela va être compliquer de se croiser en "live"


MaxiFlown
Avatar de l’utilisateur
MaxiFlown
Sauveur de Noël 2018
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 09, 2015 12:40 am

Re: Suffocation

Message par MaxiFlown »

Problème réglé ;)


MaxiFlown
Verrouillé

Revenir à « Archives support et questions »