Votes ne se confirmant pas toujours

Archives des demandes d'information ou des précisions.
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Votes ne se confirmant pas toujours

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit,

YAY, ce mois dernier, j'ai réussi à voter tous les jours ! :D
(malgré quelques décalages..)
Par contre, quand je me connectais, je ne recevais pas toujours mes récompenses... Au fond, ce n'était pas si grave, car le jour où j'allais les recevoir, je les recevrais toutes en une fois, et le tableau se mettrait à jour par la même occasion.
Malheureusement, ce 30 octobre, je n'ai pas reçu les récompenses, et le tableau ne s'est pas mis à jour. Et me voilà donc, finalement, le 2 décembre, avec mes 7 (+ celles de décembre) récompenses.
Et ce n'est pas comme si je ne me connectais jamais au serveur et n'essayais jamais recevoir mes récompenses pour confirmer mon vote :/
J'ai tenté de me connecter au moins une fois par jour au serv. pendant cette fin de mois pour espérer - en vain - les recevoir...

Un p'tit screen de type "ticket de caisse":
Image

Je reste assez triste de voir qu'en plus, apparemment, la première colonne du tableau des top votants n'a pas besoin que l'on recoive ses récompenses in-game pour s'actualliser :/

En attentendant de recevoir une solution, je vous souhaite à tous des bons votes qui se confirment souvent pour décembre :p
- Valvan7

P.S : Si quelqu'un a une hypothèse sur le fait que j'ai pu recevoir mes récompenses aujourd'hui, et non pas hier, ou encore fin novembre, n'hésitez pas à vous exprimer ! (C'est vrai, quoi ! Pourquoi les votes ont-il été sympa aujourd'hui ? :p Et pourquoi pas demain ?)
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: Votes ne se confirmant pas toujours

Message par Rakdos8 »

Ce décalage est du, une fois de plus, au site qui gère les votes. Ils ont eu de sérieux soucis ces derniers jours de Novembre pour comptabiliser les votes des personnes: site indisponible, serveur en erreur, etc, etc.

Depuis le 1er Décembre, leur site semble "mieux" fonctionner, nous avons bien moins d'erreur sur le serveur Modulmonde quand on récupère les votes des joueurs d'où les récompenses obtenues "en masse".
Ne voulant pas faire de distinction entre les joueurs car ce problème a impacté tout le monde, le résultat du top votant reste inchangé.

A savoir, aussi, que la première colonne du top votant est littéralement buggé. On ne peut pas être 1er ex-aequo avec 5 votes d'écart entre les concernés. J'espère avoir le temps de corriger ça entre les bugs Factoid, le passage en 1.11, le plugin des Mini-Jeux, les events pour Noël, etc.
Je t'avouerai bien que ces "problèmes" de vote sont, de loin, pas prioritaires surtout que nous en sommes les victimes et ne nous pouvons rien y changer.

Sujet à nouveau clos...
PS: Le support sur les votes ne sera plus réalisé à l'avenir. Les mêmes questions reviennent et nous ne sommes pas en mesure de vous aider à 100%. Le problème n'est pas de notre côté. Si cette question vous tient à cœur: [url=http://www.serveurs-minecraft.org/contact.php]contactez les[/url].
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
Verrouillé

Revenir à « Archives support et questions »