Bug dans les commerce

Archives des demandes d'information ou des précisions.
BasisEssence779
Messages : 10
Inscription : lun. juin 15, 2020 6:40 pm

Bug dans les commerce

Message par BasisEssence779 »

Bonjour, je viens porter plainte car il y a un bug qui m'a fait perdre 4000$. Il y avait un grenier avec une pancarte ou c'était écrit que la salle était a louer. J'ai cliqué sans faire exprès sur la pancarte et ça m'a fait perdre 4000$. Donc, j'aimerais être remboursé de 4000$ pour ce que j'ai perdu pour RIEN.
Dernière modification par BasisEssence779 le jeu. juin 18, 2020 1:00 pm, modifié 1 fois.
Je suis un bon constructeur et je fais en ce moment une ville moderne. J'acheterais des matériaux le jour ou j'aurais un commerce.
Avatar de l’utilisateur
MikaLord
Sauveur de Noël 2018
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 08, 2017 1:10 pm

Re: Bug dans les commerce

Message par MikaLord »

Bonjour,
Premièrement, je doute que ce soit la bonne rubrique car ce n'est pas une suggestion pour le serveur.
Deuxièmement, Tu ne rêve pas un peu? Car ce matin avant 8h, je t'ai clairement dit qu'avant de louer un emplacement, il fallait que ta demande de shop sur le forum soit accepté, et Asmorod a même rajouté que ta demande ne respecter pas bien le modèle. Or tu n'a pas tenu compte de mon message.
Perso, si ca serais moi en tous cas je ne ferais pas de remboursement, car c'est techniquement impossible de faire une erreur en cliquant sur un panneau, et en plus tu tiens pas compte de ce que l'on te dit.
Bonne journée.
BasisEssence779
Messages : 10
Inscription : lun. juin 15, 2020 6:40 pm

Re: Bug dans les commerce

Message par BasisEssence779 »

Désolé, je n'ai pas trouver ou il faut poster les bugs. Et apres avoir cliqué sur une pancarte, c'était écrit que j'avait loué et un deuxième message qui disait je ce n'était plus loué.
Je suis un bon constructeur et je fais en ce moment une ville moderne. J'acheterais des matériaux le jour ou j'aurais un commerce.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Bug dans les commerce

Message par Breston »

Bonjour, étant donné que tu as été averti par deux joueurs et que tu as essayé de louer quand même on ne peut pas considérer cette perte comme un bug.
Pour information dans l'éventualité d'un bug futur, on a un système de tickets accessible vial a commande /ticket directement en jeu.
Bonne journée
Image
Verrouillé

Revenir à « Archives support et questions »