Fort Helvetia

ChibiFalso
Messages : 4
Inscription : mer. juil. 22, 2015 6:50 pm

Fort Helvetia

Message par ChibiFalso »

Mise à jour du statut de la ville - 04 Avril 2017

Bonjours

Nom du village : Fort Helvetia
Maire : ChibiFalso
Maire adjoint: FronatsurYT
Liste des résidents : ChibiFalso [REG], FronatsurYT [REG], Cocomania [REG], Darkarb [REG], Nono12348 [REG], Oasis [REG], Teddy10_ [REG]...
Coordonnées : x -2486 y 77 z -3425
Description du village : Moyen-Âge-moderne, helvetique
Règlement du village :
1/utilisations des champs et cheptel autorisé si renouvelés au préalable
2/Prévenir toutes absences supérieures à 3 semaines
3/Construction autorisé sur demande et en TeamSpeak, projet particulier : essai en créatif avant approbation.

A tous les habitants, merci de vous présenter brièvement et si vous l'accepter appliquer le texte ci-dessous
"Je certifie NOM cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde"

Prochain projets de la ville:
Finalisation du futur spawn de la ville
Réhabilitation du chateau (réduction de sa taille de 1/3)
Réhabilitation des anciens commerces
Création d'un axe direct vers le ChiBismarck
Finalisation des super-structures du ChiBismarck
Création d'une nouvelle ferme à PNJ
Regen de Nainville (a voir)

ChibiFalso
Epicube_dim63
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 29, 2017 3:22 pm

Re: Fort Helvetia

Message par Epicube_dim63 »

"Je certifie Darkard cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde"
Avatar de l’utilisateur
Nono12348
Messages : 78
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 10:58 am

Re: Fort Helvetia

Message par Nono12348 »

Je certifie Nono12348 cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde"
Vous cherchez la perfection :?:
Bah c'est moi
Oasis96
Messages : 3
Inscription : lun. août 17, 2015 3:22 pm

Re: Fort Helvetia

Message par Oasis96 »

Je certifie oasis96 cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde
FronatSurYT
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 21, 2015 6:14 pm

Re: Fort Helvetia

Message par FronatSurYT »

Je certifie FronatSurYT cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde
OralDeStage
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 22, 2017 11:42 am

Re: Fort Helvetia

Message par OralDeStage »

"Je certifie GoogleChrome_ cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde"
NFREDERIC
Messages : 1
Inscription : mar. août 08, 2017 5:27 pm

Re: Fort Helvetia

Message par NFREDERIC »

Je certifie NREDERIC cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde
micka31
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 21, 2017 9:47 pm

Re: Fort Helvetia

Message par micka31 »

Je certifie tictac316 cède le contenue de mes coffres (private inclus) présents sur des terrains de la ville Fort Helvethia au Maire actuel de la ville en cas d'absence supérieur à 2 mois sur le serveur de Modulmonde.
Répondre

Revenir à « Archives (villages abandonnés, supprimés)  »