Breston quitte le serveur

Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Breston quitte le serveur

Message par Breston »

Salut,
Ayant reçu un flot d'insultes de la part de HerGeneralDTG durant toute la nuit je me vois dans l'obligation de quitter le serveur pour au moins quelques mois. Je n'accepte pas ce type de traitement et je préfère donc m'absenter entre 6 mois et 1 an. Je tenterai durant cette période de trouver l'adresse de cette personne afin d'envoyer divers "cadeaux" allant des gâteaux empoisonnés aux colis explosifs.

Toujours est-il que ModulMonde est un serveur qui m'a procuré beaucoup de bons moments durant ces derniers mois mais il faut savoir qu'on ne peut pas toujours subir sans ne jamais rien dire. Je vais donc également tenter de lancer le hashtag #BalanceTonKaraz en espérant qu'il marchera sur les divers réseaux sociaux que sont MSN, Caramail et les Skyblogs.

Sur ce je pars à la pêche (car oui pêcheur rapporte bien IG) avec l'espoir de ferrer de meilleurs poissons.
Bisous à vous.
Image
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Re: Breston quitte le serveur

Message par AsmoroD »

C'est ça, casse-toi et bon vent !!!


Image


Et bonne pêche ;p
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Breston quitte le serveur

Message par GeoLithe »

Pour ta pêche, je te conseille la seule et unique pêche au plancton ! Elle va t’en faire voir de toutes les couleurs de jours comme de nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Breston quitte le serveur

Message par Her General »

Bonne pêche au thons
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Archives des absences »