Absence prolongée pour cause de classe préparatoire

Lugoen
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 27, 2016 5:07 pm

Absence prolongée pour cause de classe préparatoire

Message par Lugoen »

Bonjour,

Je suis Lugoen, membre irrégulier du serveur appartenant au Castelem.
Ayant eu mon bac cette année, je rentre en classe préparatoire (MPSI pour les curieux :geek: ) et je vais devoir me consacrer entièrement à mes études dans les 2 années à venir (ce qui est bien sur incompatible avec Minecraft et le serveur :( ).

Néanmoins, j'ai un projet en cours près du Castelem, la construction d'un manoir et d'un éventuel village Steampunk dont j'avais discuté avec Elementine et ce projet me tient beaucoup à coeur.
De plus, je suis quasiment certain de revenir après ma classe prépa pour finir ce projet 8-) .

C'est pour cela que je demande au staff du serveur de protéger au moins mon manoir inachevé pour que je puisse le finaliser à mon retour ; voici les coordonnées de mon manoir : 1150, 3970 (au pied de l'Elemontagne, près de la rivière ; difficile de le rater).

Afin de prouver mon honnêteté, je m'engage à passer sur le serveur de temps en temps (tous les 2 ou 3 mois je pense, pendant mes -courtes- vacances).

Merci de votre compréhension ;)

A un de ces jours sur Modulmonde :cry:
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Absence prolongée pour cause de classe préparatoire

Message par Her General »

En temps que Duc du Royaume de Castelem j'envoie de ce pas un bataillon de mekamoustache de combat detruire... euh protéger ton manoir!

A dans un an ;)
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Absence prolongée pour cause de classe préparatoire

Message par Xaey »

Le manoir étant à l'intérieur du factoid d'Elementine et le joueur absent depuis plus d'un an sans nouvelles, j'archive cette absence.
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
Répondre

Revenir à « Archives des absences »