Recrutement équipe cité de l'infini

Vous trouverez ici les prochains Events à venir!
xElement_
Messages : 4
Inscription : ven. mai 27, 2022 2:29 pm

Recrutement équipe cité de l'infini

Message par xElement_ »

Mr Vélo#3391 et moi Elémentarious#1257 (pseudo Discord) souhaitons inscrire une équipe a l'évènement de la Cité de L'Infini représentant Mondulmonde.

La Cité de L'infini est un évènement organiser par le youtubeur et steameur TheGuill84. Il l'annonce et la présente dans la vidéo ci jointe (

Une cité est un évènement Minecraft consistant a farm pendant un temps défini pour gagner le plus de score par diffèrent moyens, les évènement interne ou la vente de ressource. C'est évènement fur crée par Alexandre Calvez en 2012 avec la Cité des Sables.

La Cité de L'infini se déroulera du 17 au 23 juillets 2022 de 8h a 2h (ouverture serveur), nous serons par équipe de 8 réparti sur plusieurs planète, tous les jours se déroulera deux épreuve, une a 14h par planète et une a 21h tout les équipes. Le tirage aux sort des équipe participante aura lieu le 20 juin en stream sur la chaine twitch de TheGuill84.

Nous souhaitons former une équipe pour nous amuser tous ensemble et essayer de gagner l'évènement.

Je mettrais en en commentaire que j'actualiserais de l'équipe actuelle. Si vous souhaiter nous rejoindre(complete) ou nous encourager vous pouvez rejoindre le serveur discord suivant: https://discord.gg/DuGYJAXMzA
Nous vous dirons comment rejoindre sur le serveur dans un salon dédier a cette effet.

Merci d'avoir lu est en espérant avoir votre soutiens et de pouvoir vous représenter dans cette évènement.
Dernière modification par xElement_ le mar. juin 21, 2022 9:56 pm, modifié 2 fois.
xElement_
Messages : 4
Inscription : ven. mai 27, 2022 2:29 pm

Re: Recrutement équipe cité de l'infini

Message par xElement_ »

pseudo minecraft des joueur de l'equipe:
Capitaine: MTN_MrVelo10
Vise Capitaine: xElementarious_ (mon double compte)
membre:
eliasyas
Slymoove
bengame222
Ulysse666
enderstring
LantosRivial
Dernière modification par xElement_ le dim. juin 19, 2022 4:26 pm, modifié 1 fois.
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Re: Recrutement équipe cité de l'infini

Message par AsmoroD »

Salut !

GG Mr Vélo#3391 et moi Elémentarious#1257 (pseudo Discord) pour avoir farmé la team :)
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
xElement_
Messages : 4
Inscription : ven. mai 27, 2022 2:29 pm

Re: Recrutement équipe cité de l'infini

Message par xElement_ »

Merci a ceux qui on rejoins la team, maintenant nous ne pouvont plus vous recruter dans l'équipe mais acceptons volontier votre soutien et votre aide pour l'aventure que l'on vas essayer de faire
Merci a tous
Répondre

Revenir à « Events »