Event Saint Valentin

Vous trouverez ici les prochains Events à venir!
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Event Saint Valentin

Message par ModulMonde »

Extrait d'une réunion du Staff...
Dimanche 7 Février 2021...
17h30...


Breston : Bon c'est bien joli tous vos projets mais venons-en à quelque chose d'indispensable. Ça en est où cette construction de mouette géante en diamant pour la nouvelle place du spawn ?

Chemiman : Je pense définitivement que ce n'est pas une bonne idée...

Velsaya : Tiens Breston, au lieu de dire des bêtises, tu as vu ce mail étrange qu'on a reçu ?

Breston : Une admiratrice secrète ? Ça tombe bien, c'est bientôt la Saint-Valentin !

Velsaya : Tu ne penses pas si bien dire...

Image

Breston : Je suis déçu.

Velsaya : Plus sérieusement Breston, c'est juste génial ! J'ai fait quelques recherches et ce cher Marquis Descoeurs est en fait le propriétaire d'un domaine un peu spécial. A ce qu'il parait, son manoir renferme des épreuves de réflexion. Il nous donne l'occasion de proposer à nos joueurs une série d'énigmes qui fera travailler leur coopération en duo pour surmonter le mystère de cet endroit ! Et je pense honnêtement qu'il y aura une jolie récompense à la clé ! Sans oublier le grand labyrinthe végétal, je suis sûre qu'on y trouvera aussi des trésors ! Allez Breston ! On le laisse s'installer sur ModulMonde ?!

Breston : Bon, d"accord, si tu insistes. Mais hors de question de repeindre le spawn en rose pour l'occasion !

Chemiman : Je pense définitivement que ce serait une bonne idée...

Et c'est ainsi que Chemiman redevint guide et qu'apparut l'événement de la Saint-Valentin.
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Re: Event Saint Valentin

Message par ModulMonde »

Annexe règles de l'événement Saint-Valentin.

Voici quelques indications qui nous on été communiquées après avoir accepté que notre cher Marquis DesCoeurs s'installe sur ModulMonde !

Le manoir sera accessible aux duos. Si vous n'avez pas de partenaire, tachez de demander aux autres s'ils sont disponible pour vous aider avant de rentrer dans l'événement. Vous pouvez pénétrer dans le Manoir deux par deux uniquement.
Le labyrinthe est libre d'accès pour les gens seuls ou en couple. Ses trois chemins mènent à un coffre chacun !

• Il y a une option qui vous permet d'abandonner l'avancement en cours si vous devez partir, déconnecter ou quoi que ce soit d'autre. Pour le bon fonctionnement de l'énigme et pour respecter les autres qui attendent leur tour, évitez de vous déconnecter au beau milieu du manoir.

• Cette énigme demande beaucoup de communication avec votre partenaire, Discord est à votre disposition pour faciliter cela. Si vous ne communiquez pas, vous risquez de ne pas avancer ! Regardez autour de vous, observez, des indices peuvent vous échapper si vous n'êtes pas attentif ! Tous les rebords, coins, armoires, tables ou étagères doivent être scrupuleusement observés !

• Et joyeuse Saint-Valentin à tous.
Répondre

Revenir à « Events »