ModulMarché de Noël

Vous trouverez ici les prochains Events à venir!
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

ModulMarché de Noël

Message par ModulMonde »

HO ! HO ! HO ! JOYEUSES FÊTES À TOUS ! HO ! HO ! HO !

Image

Cette année, préparez votre plus belle chaussette à accrocher au-dessus de la cheminée et venez fêter Noël dans un charmant petit village et son authentique ModulMarché de Noël !

Les marchands de cadeaux vous y attendent pour partager la magie de cet évènement en compagnie des habitants du village. Venez visiter cette région baignée par la tradition des fêtes de fin d'année. Défiez vos amis à la course sur glace ou dans une arène de Punch It inédite ! Coopérez avec tous les joueurs du serveur afin que puisse opérer la magie de Noël et gagner tous ensembles des cadeaux inoubliables !

Du Dimanche 20 Décembre 2020 au Dimanche 3 Janvier 2021

Rendez-vous au jardin éphémère et profitez des festivités les plus enneigées de l'année !
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Re: ModulMarché de Noël

Message par ModulMonde »

Image

Salut à vous amis Moduliennes et Moduliens !

Je suis le ModulAdjoint de Noël et mon patron, le ModulMaire de Noël m'a informé que deux gros imprévus ont gâché la fête du ModulMarché de Noël ! Tout n'est pas perdu et vous pouvez nous aider à sauver ces fêtes de fin d'année !

Je vous explique...

Image

Les ModulMarchands de Cadeaux n'ont pas reçu toutes les fournitures nécessaires pour préparer plein de cadeaux. C'est terrible, car ce sont eux qui distribuent plein de cadeaux à tout le monde ! Voilà donc ce que vous devez faire :

Chaque ModulMarchand de Cadeaux vous demande de collecter une ressource sur certains monstres qui se trouvent dans la map. Vous devez aller collecter de grandes quantités de ces ressources et les ramener dans les coffres derrières ces ModulMarchands pour les leur remettre ! Et par grande quantités, je parle de remplir plusieurs doubles coffres !!!

Il y a 8 ModulMarchands et donc 8 ressources différentes à farmer : Des plumes chatouilles sur les Dindes farceuses, des Sodas vides sur les Ours frais, des Flocons de neige sur les Renards gourmands, des Chocolats sans alu sur les Marmottes paresseuses, des Fruits de mer sur les Pingouins manchots, des Poussières glacées sur les Fées des sorbets, des Poussières givrées sur les Fées hivernales et enfin des Poussières fruitées sur les Fées de la prune sucrée. Cherchez tous ces monstres sur la map et farmez autant que vous le pourrez !

Mais ne vous inquiétez pas car vous n'êtes pas seuls ! Hé oui ! Tout le monde peut contribuer à rassembler ces grandes quantités de ressources ! Il s'agit d'un objectif commun à tout le serveur. Plus vous serez nombreux à y participer, plus vous remplirez des doubles coffres, et plus il y aura de cadeaux distribués !

Et croyez-moi, les ModulMarchands de Cadeaux ne se moqueront pas de vous ! Ils ont pour habitude de préparer de très jolis cadeaux ! Des oeufs d'animaux rares ? Des balises ? D'autres objets chers ? Bien sûr qu'ils savent préparer ça ! Mais si vous leur collectez suffisamment de ressources, ils peuvent faire mieux ! Vous voulez savoir quoi ? Voyons ! Et la magie de Noël ? L'effet de surprise... Vous n'aimez pas ? Bon allez, je veux bien vous dévoiler UN seul indice : Un des cadeaux qu'ils peuvent vous préparer a été utilisé sur le ventre de la statue de bonhomme de neige, sur la place Ouest.

Image

Bon, parlons maintenant du deuxième problème...

Mon patron, le ModulMaire de Noël m'a informé que personne n'avait sa chaussette de Noël ! C'est un désastre !

La tradition est formelle : les ModulMarchands de Noël ne peuvent offrir de cadeaux qu'aux personnes qui possèdent une chaussette de Noël ! Heureusement pour vous, il existe un moyen d'en trouver une !

Image

Puisque la ModulPoste de Noël est saturée de travail et ne peut assurer les commandes, allez récupérer une chaussette de Noël chez le Krampus ! C'est l'acolyte du ModulPère Noël. Son rôle est de confisquer les chaussettes des enfants qui ne sont pas sages et de leur faire peur avec des chaînes et des cloches ! Si vous êtes assez courageux, allez donc le défier avec vos amis et gagnez votre droit à obtenir pleins de cadeaux cette année ! Enfin, plein de cadeaux... Si tout le monde collecte beaucoup de ressources bien sûr !

Avant de vous lancer à l'assaut du domaine du Krampus, préparez-vous bien, car dès l'entrée de son Donjon, désormais ouverte, vous réaliserez que ce personnage est sacré plaisantin ! Et qu'il ne recule devant aucune farce... ou devrais-je plutôt dire, devant aucune punition !

Image

Vous voilà avertis, bon courage !

Et bien sûr, vous pouvez également profiter de la piste de course de luges à rames et de l'arène de Punch It pour défier vos amis ! Et si vous cherchez un peu de distraction avec des créatures étranges, cherchez les grandes étoiles dans le ciel. Il y en a deux et elles vous conduiront vers deux créatures mythiques que vous pourrez apprendre à affronter : la Perchta et la Mari Lwyd. Ces boss vous permettrons de gagner des objets utiles !

Image

Mais que faites-vous encore ici ?!?
Foncez au ModulMarché de Noël et allez sauver les fêtes !
HO ! HO ! HO !


Image
Répondre

Revenir à « Events »