Location et vente d'un terrain - Secuboid

Tutoriels pour devenir un maître dans la création de Secuboid et ses commandes.
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Location et vente d'un terrain - Secuboid

Message par ModulMonde »

Il est possible de louer et/ou vendre son/ses secuboid(s). Cela peut servir pour les personnes propriétaires d’une ville sur le serveur.

1/Location d’un terrain Secuboid :

Après avoir créé le secuboid (Tuto ici : [url]http://forum.modulmonde.com/viewtopic.php?f=133&t=20[/url]), vous devrez le sélectionner avec une rotten flesh (viande putréfiée), puis avoir une pancarte à la main, en regardant le bloc où vous voulez que le panneau de location doit se trouver.
(Attention ! Le bloc où le panneau de location sera posé, doit se trouver dans le factoid sélectionné !)

Une fois le factoid sélectionné, taper la commande suivante :
/factoid rent <prix> <nb de jours> [true/false]

Exemple : je veux louer mon terrain pour 500$ pendant 7 jours, et que la location soit renouvelable. : /sd rent 500 7 true

Le « true » veut dire que la location est renouvelable, alors que le « false » non.

Si un joueur a loué votre factoid pendant 7 jours et qu’il est arrivé à la fin du 7eme jour, il devra relouer le factoid (si la location est renouvelable), en faisant un clique gauche sur le panneau de location.

2/Vente d’un Secuboid:

Une fois le secuboid créé (Tuto ici : viewtopic.php?f=133&t=2167&p=5891), vous devrez le sélectionner avec une rotten flesh (viande putréfiée), puis avoir une pancarte à la main, en regardant le bloc où vous voulez que le panneau de vente doit se trouver.

(Attention ! Le bloc où le panneau de vente sera posé, doit se trouver dans le secuboid sélectionné !)

Une fois le secuboid sélectionné, taper la commande suivante :
/sd sale <prix>

Exemple : je veux vendre mon terrain pour 500$ : /sd sale 500
Verrouillé

Revenir à « Tutoriels Secuboid »